• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Réponse de | UTMT | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #1
Salut je veut acheter Xploder mais d'abord j'aimerai avec des explication sur le logiciel..

( Toute les sorte de paiement, si c'est dure d'utilisation ect...)
Merci si vous me répondé.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #2
Xploder et un logiciel de triche , il permet de prendre une sauvegarde d'une autre personne et la faire passez a ta play comme si c’était la tienne car sans xploder si je veux te donné une sauvegarde disont de bo1 , ta play te dira comme quoi elle n'est pas de toi donc elle ne lira pas la sauvegarde , Xploder sert aussi a modifier les fichier , mettre des mini lobby ( en dit plutôt modded ) . Les modes de paiement , tu peux l'acheté directement via leur site internet ou a micromania mes tu ne la pas tout de suite , La licence dure a vie , mais elle peux etre banni si tu la donne a des gens ( se que je te déconseille de faire ) , J'hespert t'avoirs aidée

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Réponse de | UTMT | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #3
On peut payé par téléphone ? (si non tempis ^^)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #4
Non je ne croie pas , Par Paypal oui Micromania Oui mes Téléphone non , au pire ! j'ai une idée , Achet des starpass donne les a " rembourse ton forfait " qui te mes l'argent directement sur paypal et tu l'achet via paypal :) ( quand je dit directement je croie qu'il a une délai d’attente

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #5
Salut je veut acheter Xploder mais d'abord j'aimerai avec des explication sur le logiciel..

( Toute les sorte de paiement, si c'est dure d'utilisation ect...)
Merci si vous me répondé.
mauvaise sexion je signale

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Réponse de HeRoZz40 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #6
Je te le vend 5 starpass si tu veux add you-goo40 sur skype

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Réponse de | UTMT | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #9
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Réponse de | UTMT | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #11
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #12
Bonsoir,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou peut êtres aussi :

Regarde les commentaires, pas mal d'aide son proposer :ok:

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Réponse de | UTMT | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #13
10 jour que je cherche comment faire et 10 jour sans réponse

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Réponse de HeRoZz40 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #14
Ultimzte rep PV

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
611
Réponse de | UTMT | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #15

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #16
Bonsoir,

Ou peut êtres aussi :

Regarde les commentaires, pas mal d'aide son proposer :ok:
tu fait comment pour le cliquanr ICI tu fait comment pour le ICI ?

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #17
Tu marques le mot ICI (ou n'importe qu'elle mot) tu le sélectionne

Tu clique sur

Et tu rentre le lien que tu veux redirigé :)

Exemple , : Coucou clique

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #18
Tu marques le mot ICI (ou n'importe qu'elle mot) tu le sélectionne

Tu clique sur

Et tu rentre le lien que tu veux redirigé :)

Exemple , : Coucou clique

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #19
Xploder sert a utiliser une sauvegarde qui ne tapartient pas ;)

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : "Xploder" qui me m'expliquer le fonctionnement #20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.