• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Xploder pas de reconnaissance USb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Xploder pour finaliser mon Final Fantasy VI auquel je joue depuis 2 ans et j'aimerais débloquer certaines fonctions à présent.
J'ai installé Xploder sur mon pc et enregistré la clé fournie.
Le souci c'est qu'il me demande de formater le lecteur H soit la carte mémoire alors que le lecteur n'existe pas.
De plus il ne reconnait pas ma clé USB branchée sur G:

Donc je suis coincé et ne peux plus avancé, tous les tutos que l'on trouve commence après la validation pour xploder de ce périphérique, je ne trouve donc réponse nul part.

Pouvez vous m'aider ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Essaye avec une autre clé USB, cela va sans doutes marcher... (C'est ce qui m'est arrivé...)

Va savoir pourquoi...

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Et bé non ^^
En fait j'ai essayé plusieurs supports, DD et Clé USB mais rien y fait.
Pourtant un disque dur a réussi a me faire passer le cap de la lecture , mais je reste coincé car je ne sais pas quoi mettre quand et ou.

En fait j'aurais souhaité l'aide du forum pour m'orienter dans mes recherches.
1/ XPLODER cheat system ne sert il qu'à modifier sa sauvegarde en utilisant une autre sauvegarde ?
1/ XPLODER cheat system PRO est il le seul a pouvoir modifier les caractéristiques du jeu (armure, vie etc ..)

Comment connaitre les caractéristiques des sauvegardes que l'on récupères ?????

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Et bé non ^^
En fait j'ai essayé plusieurs supports, DD et Clé USB mais rien y fait.
Pourtant un disque dur a réussi a me faire passer le cap de la lecture , mais je reste coincé car je ne sais pas quoi mettre quand et ou.

En fait j'aurais souhaité l'aide du forum pour m'orienter dans mes recherches.
1/ XPLODER cheat system ne sert il qu'à modifier sa sauvegarde en utilisant une autre sauvegarde ?
1/ XPLODER cheat system PRO est il le seul a pouvoir modifier les caractéristiques du jeu (armure, vie etc ..)

Comment connaitre les caractéristiques des sauvegardes que l'on récupères ?????
utilise ps3 resigner alllor

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Ok mais ce logiciel ne sert qu'a signer ces saves, je viens de le charger.
Comment maintenant reconnaitre une bonne save ?

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Bon je reformule, parce que si je suis ici c'est bien que je passe mon temps a chercher (8 jour que j'ai xploder et que je cherche sans avoir pu le tester) et que je ne souhaite pas mettre n'importe quoi dans ma console.

Ma question est simple ..... Si je cherche une sauvegarde de qualité et en rapport avec mes recherches, ou la trouverais je ? (peut etre une section du forum ou un site particulier) et comment savoir ce qu'elle contient.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Bon je reformule, parce que si je suis ici c'est bien que je passe mon temps a chercher (8 jour que j'ai xploder et que je cherche sans avoir pu le tester) et que je ne souhaite pas mettre n'importe quoi dans ma console.

Ma question est simple ..... Si je cherche une sauvegarde de qualité et en rapport avec mes recherches, ou la trouverais je ? (peut etre une section du forum ou un site particulier) et comment savoir ce qu'elle contient.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires