1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Xploder et Xploder ultimate ?

Discussion dans 'Résolu' créé par iXav_, 19 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iXav_

iXav_ Membre

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    183
    Bonsoir, je souhaiterais acheter Xploder, seulement, quand je cherche Xploder sur amazon (car je ne connais pas de site fiable pour acheter Xploder) je tombe sur une version Ultimate (en rupture de stock) et une autre, les voici :
    Ultimate :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Normal :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Car apparament, j'ai lu qu'il fallait la version Ultimate pour pouvoir signer les saves, la normal ne ferait pas ça, des confirmations s'il vous plait ? :)

2. KTZ

KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    270
    Essaye de l'acheter sur leur site officiel nan ?

3. iXav_

iXav_ Membre

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    183
    Ah oui ... c'est vrai que là, mais ça ne résout pas mon problème pour autant, dès que je mets le site en français, je n'ai pas cette fameuse version ultimate ^^

Voici ce que j'ai lu (C'est confirmé sur les postes suivants) :

Pour pouvoir transférer une SAVE d'un autre joueur sur sa propre SAVE donc son id PSN il faut la version Ultimate qui est américaine ou anglais, car la version Française elle ne le fait pas et ce qui est donc pour moi de la publicité mensongère.

Un exemple concret sur la version Ultimate, sur l'écran de droite la console est reconnue et l'ID PSN est ONLINE (je ne mets pas de photos mais je l'ai testé). Et pour pouvoir transférer la SAVE téléchargée sur le site et la mettre sur ton ID il faut absolument que le ONLINE soit inscrit. Hors la version FR ne met que le nom des sauvegardes.

Hors sur la version française elle aussi au même prix, on ne peut que télécharger des SAVES de leur site et les mettre sur une clé USB, cependant comme la majorité des SAVES sont protégés cela ne sert à rien du tout.

Ma conclusion est que si vous voulez faire comme les possesseurs de CFW et prendre des sauvegardes sans restriction il faut la version Ultimate, la version FR, elle ne sert à rien du tout.

Si des possesseurs on acheté ce logiciel et qu'il fonctionne en FR merci de me le signaler et me dire ou je me serai trompé mais je ne pense pas [​IMG]

KTZ aime ça.
  4. NeirdArts ♥

NeirdArts ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    Amazon propose que le normal pas le Ultimate en version ps3

5. iXav_

iXav_ Membre

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    183
    Si, il la propose, mais elle n'es pas en stock

6. NeirdArts ♥

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    Je ne vois pas la différence mais comme il l'a été dit plus haut autant l'acheter sur le site officiel même si le délai de livraison sera plus long.. pour la version CD bien sur

7. iXav_

iXav_ Membre

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    183
    Les différences ont été éxpliquées dans le post plus haut aussi ^^ Après justement, j'aimerais savoir si elles sont vrais ou fausses

8. NeirdArts ♥

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    C'est pour sa que j'ai mis que je ne savais pas la différence

9. MoDz Galaxy

MoDz Galaxy Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    155
    La version française ou (normale) ne permet pas de signer les saves. Seule la version ulitmate le permet mais il faut parler Anglais

10. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    prend cette adresse c'est le site officielle

Hug7732 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité