• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Xploder? Comment l'acheter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #1
Bonjour/Bonsoir!
Déjà, joyeuses à tous!
Je fais ce topic pour vous demandez comment acheter XPLODER ULTIMATE pour PS3,
En le payant via paypal et en le recevant via email!
Si quelqu'un pourrais m'aider :S
Cordialement,
PS: Je signerais une save de celui ou celle qui m'aidera!

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #2
Bonjour/Bonsoir!
Déjà, joyeuses à tous!
Cordialement,
Tu veux le payer via paypal ?
Je ne pense pas Qu'xploder soit dispo via ce paiement , il faut une carte bancaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #3
Bonjour/Bonsoir!
Déjà, joyeuses à tous!
Cordialement,
Joyeuse fêtes* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Moi sinon j'ai xploder. Je peux te le passer mais je sais pas si la clé d'activation marchera sur 2 pc ?

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #4
Tu veux le payer via paypal ?
Je ne pense pas Qu'xploder soit dispo via ce paiement , il faut une carte bancaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !
Merci de ton aide,
Je vais me débrouillé par mes propres moyens!
Tu as bien le droit à une save :3
Ajoute Skype: AleeksMouuak
Qui peu lock le sujet? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Joyeuse fêtes* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Moi sinon j'ai xploder. Je peux te le passer mais je sais pas si la clé d'activation marchera sur 2 pc ?
Non sa ne marchera pas

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !
Merci de ton aide,
Je vais me débrouillé par mes propres moyens!
Tu as bien le droit à une save :3
Ajoute Skype: AleeksMouuak
Qui peu lock le sujet? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Non sa ne marchera pas
C est sympa mais je possède déjà xploder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre , je sais que si un de tes amis le possède , tu peux activer sa clé sur 5 PC différents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #6
Salut tu ne peut pas le payer par paypal sur leur site mais avec une MASTER CARD tu peux click la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et click ( BUY L14.99 DOWNLAD) voila sa fait 20euro + ou - a plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #7
Prend le sur Ebay je l'ai commander mercredi dernier et je lai recu une semaine apres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et je l'ai payer que 16e ^^

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #8
C est sympa mais je possède déjà xploder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre , je sais que si un de tes amis le possède , tu peux activer sa clé sur 5 PC différents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sérieux? Alors tu pourrais me donner ton code d'activation ? 8-D

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Xploder? Comment l'acheter! #10
Prend le sur Ebay je l'ai commander mercredi dernier et je lai recu une semaine apres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et je l'ai payer que 16e ^^
Je ne peu pas car si je commande via Ebay, je vais recevoir le boitier avec le CD, mais vu que j'ai un netbook, c'est difficile, car les netbooks, n'ont pas de lecteur cd

Bah tu peu me le donner vu que sa marche Chicaago Bulls?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.