YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xploder Black Ops Big Xp PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Reply from Werpro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Xploder Black Ops Big Xp PS3 #1
Salut, voilà j'ai acqui le Logiciel Xploder, mais je n'est pas la clé d'activation donc je suis roulé.

Es que quelqu'un peut me faire la modification de la savedata IMCS et de ma sauvegarde multijoueurs, gratuitement.

Mon PSN : Werpro
Mon Skype : baptiste.drecq
Mon E-mail : [email protected]

En echange je fait lobby sur mw2 et modern warfare (COD4) Unlack All + upgrade prestige

Merci, :)

Unlock All + Upgrade Prestige : COD 4 & COD 6.

Fichiers joints

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Xploder Black Ops Big Xp PS3 #2
Sa c'est bien comme ça sa te ban t'es compte :ok: Très bonne Idée l'amis

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Xploder Black Ops Big Xp PS3 #3
Ouaip c'est dommage tu sera bann sinon moi j'te conseille de le pas faire mais après vien pas pleurér pourquoi j'ai fait ;)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
8
Reply from LDH4CK83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Xploder Black Ops Big Xp PS3 #4
Moi je l'ai fait en 2 minute j'etais ban meme pas eu le temps d'etre l'hote mais bon je m'en fous ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.