YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu xploder, aide au fonctionnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #1
Comme je l'ai indiqué sur le forum, j'ai Xploder depuis une 10 aine de jours et je n'ai toujours pas réussi à faire quoi que ce soit.
Ou puis je obtenir un tuto pas à pas des plus détaillé, j'en ferais profiter le forum par ailleurs si celui ci est parfait, je le redétaillerai comme pour qu'un enfant de 6 ans puisse comprendre.
Autre chose, ou trouver des saves de jeux détaillés ?
Par la suite je donnerais de ma personne pour signer ou modifier les saves des jeux du forum, mais en attendant je passe mon temps a rechercher et ne trouve absolument rien de "concret"

J'aimerais aussi comprendre le language "modder" au autre correspondant aux demandes faites ici, y a t'il un lexique pour cela ?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #2
Comme je l'ai indiqué sur le forum, j'ai Xploder depuis une 10 aine de jours et je n'ai toujours pas réussi à faire quoi que ce soit.
Ou puis je obtenir un tuto pas à pas des plus détaillé, j'en ferais profiter le forum par ailleurs si celui ci est parfait, je le redétaillerai comme pour qu'un enfant de 6 ans puisse comprendre.
Par la suite je donnerais de ma personne pour signer ou modifier les saves des jeux du forum, mais en attendant je passe mon temps a rechercher et ne trouve absolument rien de "concret"

J'aimerais aussi comprendre le language "modder" au autre correspondant aux demandes faites ici, y a t'il un lexique pour cela ?
Regarde les video de Ultimate83hd

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #3
Je les ai vu, en fait c'est un peu grâce a lui que j'ai réussi a vous trouver.
Cela réponds en partie a ma première question bien que je n'ai toujours pas réussi a signer une save ou surtout a récupérer celle d'un autre.
Pour le reste je reste a nouveaux sans réponses.

J'aimerais bien le contacter ce Ultimate

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #4
Je les ai vu, en fait c'est un peu grâce a lui que j'ai réussi a vous trouver.
Cela réponds en partie a ma première question bien que je n'ai toujours pas réussi a signer une save ou surtout a récupérer celle d'un autre.
Pour le reste je reste a nouveaux sans réponses.

J'aimerais bien le contacter ce Ultimate
O pire te les signe

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #6
absolument pas ^^
save c'est la sauvegarde d'un jeu, pour le reste je suis largué

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #8
disons que si je suis la y'a une raison.
Je veux bien aussi rendre service avec mon xploder mais me faut un minimum de connaissance

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #11
alors apparemment j'aurais réussi avec exploder, j'ai changé la save, mais le souci c'est que je ne vois pas ce que sa donne.
Il me faudrait une autre save concluante sur BOD2.
Je peux trouver ca ici ?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #12
alors apparemment j'aurais réussi avec exploder, j'ai changé la save, mais le souci c'est que je ne vois pas ce que sa donne.
Il me faudrait une autre save concluante sur BOD2.
Je peux trouver ca ici ?
Tu veut une save bo2 modded en campagne

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from baxter666 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #13
ha oui si tu as ça ce serait super, je ferais l'essai de la signature dessus.
Merci Ă  toi.
Elle donne quoi cette save ?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : xploder, aide au fonctionnement #15

Je pense que tu peut trouver tout de l'aide Ă  l'aide de "google" et "youtube".
Sinon tu peut m'ajouter sur skype : chmole585 (Je verrais si tu me propose quelques choses en echange :d:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires