YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu XPLODER acheter installation probleme :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from iModderZZ™♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #1
j ai recu mon xploder mais j est un probleme je l installe comme y faut je donne mes identifiant et quand il faut faire l installation il y a une erreur je les achetez chez micro aplication si quelqun peut m aidez

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #2
oui demande a quelqun d'autre de rentré tes identifiants sur un autre pc

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from iModderZZ™♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #3
et sa m aidera a quoi?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #4
si quelqun rentre tes identifiants sur un autre pc et qui marche et bas ta pus qua te connecté sur ton pc avec les identifiant ces un avis pas sur sa marche

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from iModderZZ™♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #5
je les pas telecharger j est le CD moi

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #6
ah ok fallait le dire dans le post bas bonne chance

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #7
Tu as acheter la version CD alors je ne peut pa t'aider. Car moi je l'ai télécharger. Désolé

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from iModderZZ™♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #8
C est tu lire xD je l est acheté sur mico aplication acheté ::):

oui je c est

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #9
ta acheter la quelle version ultime ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : XPLODER acheter installation probleme :( #10
Il ma dis en conversation privé.Qu'il lavais règlé!.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.