Xploader Help ! Ya une récompense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Always.

Membre
RĂ©actions
22
    Réponse de Always. Corbeille 📒 : Xploader Help ! Ya une récompense !
Bonjour, :)
Je voudrais savoir si il Ă©tait possible de signe une save prestige avec xploader sur ma ps3 4.31 et quel marche, vu quel n'est pas jailbreak.
Quelq'un aurait l'amabilité de me faire un petit tuto écrit ou qu'il me propose une vidéo sur le net comment signer mais SANS JAILBREAK :)
Cordialement, Bye :p .

La récompense : Licence Xploader.

PS : je sais signer une save avec xploader pas besoin de faire de tuto pour la signer.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
RĂ©actions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Corbeille 📒 : Xploader Help ! Ya une récompense !
Celà va tout a fait marcher , seul problème tu est obliger d'avoir une ps3 Jailbreak :'(

Always.

Membre
RĂ©actions
22
Ah ouais ? Tu est sur de toi?
Passe ton skype c'est mieux .

Je cite un post vérifie pour une save prestige :

Tutoriel Signature Sauvegarde sans 3.55 Jailbreak :

-Pour lancer mes sauvegardes , vous devez les signés avec un logiciel , il se nomme xploder , je fourni rien sur ce logiciel , Cherché un tuto US ou j'invite un membre de Rg a faire un bon tuto dessus !

ali91700

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
118
    Réponse de ali91700 Corbeille 📒 : Xploader Help ! Ya une récompense !
tien cette video mais elle est pas de mois
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et c koi la recomponse

Always.

Membre
RĂ©actions
22
Ce n'est pas une video qui est expliquer qu'on peut signer une save sans jailbreak :)
Donc pas de récompense pour toi mon minou :)
Mais tu peux tout de même savoir c’était quoi et bah c’était une licence xploader qui coute 20€
Bye :)

ali91700

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
118
    Réponse de ali91700 Corbeille 📒 : Xploader Help ! Ya une récompense !
Ce n'est pas une video qui est expliquer qu'on peut signer une save sans jailbreak :)
Donc pas de récompense pour toi mon minou :)
Mais tu peux tout de même savoir c’était quoi et bah c’était une licence xploader qui coute 20€
Bye :)
si car c'est la meme methode pour tous les jeux tu peut test ^^ avec le modded zombie ^^ ou le big xp 500xp et tu verra ^^ et si tu veut passe ton skype et je t donne plus d'information

Always.

Membre
RĂ©actions
22
Ok dzmks93350

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
2 379
    Réponse de AwH Corbeille 📒 : Xploader Help ! Ya une récompense !
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.