YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

XPleaseStandUpX l'offreur de premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #1
Salut a tous alors je vous fait part de cette info rapidement je lance un tout nouveau concept j'offre le premium bien sur je ne l'offre que sur un coût de tête et je n'ai pas de critère spécial si je pence qu'un membre le mérite je lui offre
voila merci d'avoir lu
(ps : regarde ma signature :) )

Dernière édition:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #4
Moi je veux bien si ça te dérange pas, je t'ai fait une bannière :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #5
Merci de nous laisser une chance je participe :D.
Bonne chance à tous.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #6
Oh pas mal cette offre, moi je voudrais bien :3 enfin si tu veux hein ^^' je vais pas te forcé ..

Stylé ton Avatar/Signature :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #8
Ha hum ... Pas con ... J'ai lu trop vite .. xD

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #9
Moi j'aimerai bien l'avoir :)
Sinon c'est généreux de ta part en période de crise de faire ça ^^

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #10
Généreux de ta part ;)

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #11
Ha hum ... Pas *** ... J'ai lu trop vite .. xD
Eh oui je compte en faire plein de concours j'ai des code psn 5€ des premium tout sa a faire gagnez mais je n'ai pas les condition necessaire :triste:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #12

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #13
Mais en tout cas si tu veux offrir ce présent à un pauvre paysan .. xD Je le veux bien :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #14
moi j'aimerais bien le premium il me manque que 2€ :(

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #19
Merci c'est gentil de ta par en plus tous le monde ne peu pas ce le payer :/ bonne continuation :)

╚Money☻♏ακεr╝

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
222
Reply from ╚Money☻♏ακεr╝ Forums généraux Discussions générales 😎 : XPleaseStandUpX l'offreur de premium #20
Salut, désolé, mais étant donné que je suis déjà premuim, je ne peux pas faire comme les autres, c'est à dire faire comme ci je te soutenais et te remercier pour la "communauté" à des fins subtiles... Avoir le premium... Vous êtes tous pareil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.