• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xPGz Recrute (Lvl 18)

Quel mode préfère vous ?

• Domination

Votes: 0 0.0%
  • Infecter

• Jeux d'arme

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xPGz Recrute (Lvl 18) #1
Alor bonjour à tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La TeaM xPro_GaMeRz Recrute des premium et fondateur ( Peu importe le ratio ) et si vous êtes pas premium avoir plus de 1.50 de ratio.

Obligatoire :
-Avoir un micro ou skype
-Être souvent connecter
-Participer au Op de clan pour les premium

Détail de la team :
-50 membre ( 11 premium, 12 fondateur )
-Ratio du clan est de 1.32
-49v et 13d
-La map de team est seatown
-Nous jouant en infectée multi/priver , Mme , R&D , Domination et jeux d'arme.

Et si vous êtes recruter vous auré 4h de double xp car nous somme lvl 18 donc bientôt 20 =)

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Zouzs93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xPGz Recrute (Lvl 18) #2
Moi. Je veu ... MDRRRR

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xPGz Recrute (Lvl 18) #3
=)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires