YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch XP VS BOTS - Marche Pu?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #1
Bonsoir à tous, avant j'arrivais à faire xp contre bot avec un pote, mais maintenant au lieu de me mettre en attente d'un joueur supplémentaire, sa me met en attente de 5 joueurs supplémentaire. Une solution existe t-elle?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #2
va en zombie et recommence

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #3
Merci c'était ça, encore merci, problème résolue. :)

EDIT: Sa marche, mais sa me remet à l'accueil quand mon pote arrive xD

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
1
Reply from dylanpgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #4
Merci c'était ça, encore merci, problème résolue. :)

EDIT: Sa marche, mais sa me remet à l'accueil quand mon pote arrive xD
il faut que tu regarde ta largeure de bande ses porsa si tu as pas minimum 660 de kbps (largeur de bande) sa marche pas

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #5
Ok, merci, je test

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #6
Pour pouvoir faire le glitch il faut avoir une bonne connection ! ;)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #7
Bonsoir à tous, avant j'arrivais à faire xp contre bot avec un pote, mais maintenant au lieu de me mettre en attente d'un joueur supplémentaire, sa me met en attente de 5 joueurs supplémentaire. Une solution existe t-elle?
Sa me fait exactement pareil --'

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #8
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #9
t'as eu la flemme de lire le 2e post du topic?
Non tqt j'ai vue mais comme benjiman91 n'avait pas citer le message je pensait qu'il l'avait reussi seul :)

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #10
ah ok

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #11
Perso, j'y arrive toujours..

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP VS BOTS - Marche Pu? #12
Toujours aussi génial ce bug :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.