YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Xp vite fait sur BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Anomys_Sweeter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp vite fait sur BO II #1
Salut a tous joueurs de BO II j'ai trouver une technique pour gagner de l'xp rapidement et facilement sur :rire: BO II:rire:​
Déja jouer avec le drone(350 points),le missile hellstorm(700 points)et le dragon fire (975 points)ces score treaks sont asser facile a débloquer et vous aideras a débloquer le scoretreaks qui suit .Aller dans les modes MME car vous gagner à chaque frag 100 points(double xp:200) ou en ec 50 points à chaque frag , 50 à chaque confirmation(250 si vous ramasser votre médaille)et je vous laisse imaginer lorsqu'il y a le double xp

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp vite fait sur BO II #2
tu xp autant en domi et en plus tu peux capturer les flag

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Anomys_Sweeter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp vite fait sur BO II #3
tu peux aussi mais tu peux te faire tuer plus facilement en prenant un drapeau alor quen ec ou mme ta pas a te soucier de l'objectifs

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp vite fait sur BO II #4
ouai c sur mais tu fait moin de points

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from Anomys_Sweeter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp vite fait sur BO II #5
moi je dit le mode sans objectifs ces le mieux moi perso jpréferes faire plus de frag que de captures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.