1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

XP RAPIDEMENT

Discussion dans '[MW3] Glitches & Tricks' créé par alexazzaro, 26 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexazzaro

alexazzaro Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    49
    bonjour a tous et a toutes je vais vous expliquer une technique pour xp trés trés vite avant tou il vous faudras absolument le double xp donc soi vous faite le bug prestige token soi vous attendez votre prochain prestige.Bref je vais vous expliquer alor au niveau des armes prenner se que vous voulez en atout invisible et détermination pro et pour le troisième se que vous voulez en serie d'élimination metter soutien en premier équipement metter celui que vous voulez exemple drone de reco en deuxième colis piègé et en troisième drone télécommander .Donc voila c'est bon vous avez fait votre classe maintenant a chaque parti utiliser l'hélico vous aurez 100xp pour chaque personne verrouiller avec l'hélico uniquement si vous avez double xp se qui veut dire en une seul parti vous pouvez faire jusqu'a 3000 xp sans aucun poblème voir plus.En mode de jeux je conseil domination car sa dur beaucoup plus longtemp que MME voila j'éspère que sa vous sera bien utile un petit j'aime fait toujours plaisir merci:gni:

j'ai modifier l'atout assasin par détermination pro suite a la remarque de StreetMath car avec l'hélico ont fait beaucoup d'assistance se qui fait que pour 2 assistance avec détermintion pro sa conteras comme une élimination comme sa vous aurais un autre hélico encore plus vite.
    Merci à StreetMath pour t'as remarque.

CLASSE D'ARME:
    ARMES:se que vous voulez
    ATOUT 1:invisible
    ATOUT 2:détermination pro
    ATOUT 3:se que vous voulez
    EQUIPEMENT SERIE D'ELIMINATION:en premier se que vous voulez exemple drone de reco en deuxième colie piégé en troisème hélico télécommandé.

Ensuite enjoy

2. 93-ViP-93

93-ViP-93 Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    2
    merci du partage et du tuto !:noel:

3. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    C'est toujours bon d'essayer. Je testerais quand je rejouerais à MW3 ( SR3 me prend tout mon temps ^^ )

B2O | Kopp92i aime ça.
  4. alexazzaro

alexazzaro Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    49
    tu metonne que SR3 prend tou ton temp parce fracasser des cranes avec un god géant c'est telment plaisant mdr

iZarTeKx et Killicam aiment ça.
  5. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    En plus jlais débloqué hier. Le nom me fait délirer :
    - Le pénétrateur :rire: et après ton mec porte un gode rose long de 60cm dans la rue >.<

6. MT10sp

MT10sp Yamaha Clan Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    173
    Merci du tuto j'essayerais dans la journée ^^

7. alexazzaro

alexazzaro Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    49
    en faite se qui et bien avec se jeu faut rien prendre au sérieux

oue ok tu me dit se que tu en pence hier encore j'ai fait sa j'ai deux hélicos dans une parti 2200 xp enjoy :gni:

8. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    J’essaierai aussi :) Sachant que très souvent dans une partie tu remporte au moins 1 défi sa promet d'être pas mal :)

9. alexazzaro

alexazzaro Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    49
    la maintenant je vien de faire une partie en dom j'ai ue 6 hélicos j'ai ue 4500 xp sa va vite locker 45 personne

10. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    GG, mais moi j'ai jamais compris le fonctionnement du petit hélico téléguidé la :(
    Je sais pas comment on fais pour verrouiller les ennemis etc.. :rire:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité