YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07

Vous en voulez encore ?

• Oui

Votes: 12 92.3%
  • Non

Votes: 1 7.7%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #1
Heyyy tout le monde c'est Mr Virtuoz j’espère que vous allez bien on se retrouve Aujourd'hui pour une nouvelle Astuce sur GTA Online qui vous permettra d'RP rapidement apres le PATCH 1.07

Donc l'astuce est tres Simple il vous suffit juste de crée une course en mode Editeur mais attention pas n'importe quelle course il faut faire en sorte que la course soit :

- Longue ( Mini 6Km )
- Maximum de Virage
- Mettre le plus de difficulté possible
- Espassé le depart de l'arrivé
- Faire un parcours et non une course avec des tours

Tester la course puis la faire en solo pour cela :

START -->> Activité -->> Heberger activité -->> Mes Activites -->> Prennez votre course et faite la en boucle

Vous pouvez gagné jusqu'à 2 375RP par couse

Une vidéo pour montrer l'astuce sortira prochainement sur ma chaine si vous n'avez pas compris
contactez-moi sur le Forum ou via Skype (mrvirtuozyt) Byeee

VOila la vidéo qui resume un peut tous ;)

Dernière édition:
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #2
Comment ça dépassé le départ de l'arrivé

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #4
Heyyy tout le monde c'est Mr Virtuoz j’espère que vous allez bien on se retrouve Aujourd'hui pour une nouvelle Astuce sur GTA Online qui vous permettra d'RP rapidement apres le PATCH 1.07

Donc l'astuce est tres Simple il vous suffit juste de crée une course en mode Editeur mais attention pas n'importe quelle course il faut faire en sorte que la course soit :

- Longue ( Mini 6Km )
- Maximum de Virage

START -->> Activité -->> Heberger activité -->> Mes Activites -->> Prennez votre course et faite la en boucle

Une vidéo pour montrer l'astuce sortira prochainement sur ma chaine si vous n'avez pas compris contactez-moi sur le Forum ou via Skype (mrvirtuozyt) Byeee
Bonsoir !

Merci de ton astuce, faut je teste ça rapidement (avant le prochain patch ).

Une question : si tu m'invite dans ta partie, et que je teste ta création, cela marche ? au moins me donner une idée de comment faire ?

WaRoX.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #5

- Longue ( Mini 6Km )
- Maximum de Virage

Une vidéo pour montrer l'astuce sortira prochainement sur ma chaine si vous n'avez pas compris contactez-moi sur le Forum ou via Skype (mrvirtuozyt) Byeee
Je l'ai déjà fait :) et ma course me rapporte 3000 d'RP en solo et jusqu'a 5000 d'RP a 4 pour ceux que sa intéréssent c'est du trial stunting en Bati 801

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #6
Je l'ai déjà fait :) et ma course me rapporte 3000 d'RP en solo et jusqu'a 5000 d'RP a 4 pour ceux que sa intéréssent c'est du trial stunting en Bati 801
Merci de l'info, possible que je la teste ? pour me donner une idée ou pour tous simplement xp sur ta création :p !

WaRoX.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #10
Comment telecharger les creations des autres joueurs?

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #11
Comment telecharger les creations des autres joueurs?
Il faut que tu sois dans la même partie que cette personne, et sur la carte tu la verra. ( a mon avis ). Après tu peut surement la sauvegardé ou autre.

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #12

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
119
Reply from SplaSh_EroTIIK Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #16
Il faudrait donner le nom de vos courses qui rapportent le +

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Corbeille 📒 : XP rapidement sur GTA Online after PATCH 1.07 #19
Je peut choper ta création sur le social, alors que tes sur xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.