• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 xP Priver échange

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : xP Priver échange #1
Salut a tous les Gamers:
Je suis a la recherche d'une personne qui peut me faire xP en Priver sur Bo2,pendant toute la soirée au matin pour sa il faut qui laisse sa play tourner est mois je fais les kill y'a pas de soucis en échange je donne mon compte fondateur de Modern Warfare 3... Est que personne rejoind la partie..
A toute...

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : xP Priver échange #2
Je pense que se bug à étais patcher .

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : xP Priver échange #3
Y'a une nx méthode il me semble.