YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Xp privee qui ne compte pas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Samgrate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #1
Quelqu'un saurait il poyrquoi lexp privee ne compte pas parfois et si il y a un moyen de contrer sa?

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #2
tu fait combien de kill et combien de score

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Samgrate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #3
Je fait meme pas 150 et le score bah tu compte 150 fois 100 egal 15 000 sauf quil y a des kill en serie de point dc sa depasse pas 10 000 je pense

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #4
fait 100 kill et 10 000 de score sa comptera

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #5
Entre 10 000 et 15 000 d'xp sa compte .

MrReese

Oklm
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from MrReese Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #6
10 000 pas plus sinon sa comptera une fois sur deux avec de la chance

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Smallsy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #7
Salut,
J'ai une technique, mais moi je la fais sur xbox.
Fais ta partie avec tes 2 manettes, fais tous tes kills, puis lorsque tu veux quitter appuies sur le bouton correspondant au xbox guide (je suppose qu'il doit bien y avoir ça sur ps3), et fais changer de profil, si ça existe aussi. Normalement ça devrait te déco et compter tes kills.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Samgrate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp privee qui ne compte pas #8
Cest galere lol je vais deja limiter les score on verra