• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 XP Privé ? VENEZ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Privé ? VENEZ ! #1
Salut, je cherche quelqu'un pour faire Le glitch XP en privé ajoutez ZephiR_Eqoz sur le PSN.
Je fais le glitch moi même j'ai besoin de quelqu'un qui host enfin je vous expliquerais.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Privé ? VENEZ ! #2
ouai vien en privée

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Privé ? VENEZ ! #3
Jtai ajouté

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Privé ? VENEZ ! #4
Vous faite la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.