YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP privé contre bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
0
Reply from matt59129 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #1
Bonjour à tous je fais le glitch mais le problème c'est que seule une personne peut jouer donc je cherche qqn avec qui à tour de rôle nous boosterons contre les bots
laissez vos psn je vous ajoute et je vous explique

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from bedout Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #2
Moi je veut bien mais dispo que apres minuit
Donc si ca te va mon psn : bedout

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #3
add kilian-booba-92 stp

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #4
Ajoute moi Frontono

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Reply from MessieuLaMor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #5
Ajoute ZoukEizzi

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Joris Way Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #6
psn : vTriiKz_QG

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from Le-_PaStaGa_-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #7
Le-_PaStaGa_-13 je suis ok

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from TOXIC-_-PLAYBOY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #8
Ajoute belin-le-craker :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP privé contre bots #9
Ajoute Nicolebosscmi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.