• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Xp privé bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
10
Réponse de FnM_iwarZzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Xp privé bypass #1
Je cherche des gens qui xp privé avec moi qui sont en bypass en 1.06 et je sais host : add FnM_iwarZzz

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Réponse de NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Xp privé bypass #2
Je les fais avec ma 2 eme play mais quand je me connecte sur ma 1 et play en 1.07 les niveau non pas compter

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
33
Réponse de carlfou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Xp privé bypass #3
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
33
Réponse de carlfou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Xp privé bypass #5

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
20
Réponse de NsG_Hotmail Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Xp privé bypass #6
Les armes non plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.