• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP PRIVAT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #1
Salut à tous je voulais vous dire que j'organise une partie xp en privée ajouté moi : TaarikHD-

A une condition : ne pas mettre de chien ni de série de point qui tue !!

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Réponse de Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #2
moi psn : MAFiiAK1FRY

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #3
Accepte moi STP, c'est Jerrii-HD

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #4
Ajoutez moi vous je peux pas moi dsl

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Réponse de Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #5
jv sur ma ps et jtajout ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #6
Ok

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de Jerry-HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #7
Mec, mes les camouflage ne marche pas .. Fine je fait en or mais je le comme avant

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PRIVAT !! #8
Tu bug alors moi sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.