• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Xp pour les non abonnés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Xp pour les non abonnés. #1
Pour XP en zone non abonné, on a pas beaucoup de choix.

On commence à Incarnam ...
=> Du niveau 1 à 3 des Bouftons et Bouftous !
=> Du niveau 3 à 8 des Crabes !
=> Du niveau 8 à 11 des Jeunes Sangliers !
=> Du niveau 11 à 20 des Chafers Immatures !

Ensuite vous partez à Astrub :
=> Du niveau 20 à 30 des Prespics !
=> Et ensuite les Craqueboules, et la grotte secrète des Chafers !

Source: astuce dofus

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Xp pour les non abonnés. #2
C'est gentil pour les non-abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Xp pour les non abonnés. #3
M'ouai c'est seulement pour les gens qui désirent rester dans le BL sa :rire:

Après faut obligatoirement être abonné , c'est bien mieux pour XP et continuer le jeux ..

Merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from foueddu7100 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Xp pour les non abonnés. #4
Ouai Sa coute rien de s'abo moi je me suis abo 1 ans et je suis zobal 85

Maintenant Je suis lvl 123

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Xp pour les non abonnés. #5
M'ouai c'est seulement pour les gens qui désirent rester dans le BL sa :rire:

Après faut obligatoirement être abonné , c'est bien mieux pour XP et continuer le jeux ..

Merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu à raison au bout d'un moment il faut s'abo obligatoirement :noel:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Xp pour les non abonnés. #6
C'est une bonne technique, au moins tu arrive dans les levels 100 .... en 5 ou 6 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non franchement, pour avoir une bonne découverte du jeux c'est pas mal sa, sa permet de découvrir le système de combat et tout, mais tu monte pas au dessus du level 50 ou 60 :s

=> Etre abonné, c'est le best !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.