• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch XP partie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #1
Salut tout le monde! Je recherche des gens pour xp en partie privée ajouter moi sur le psn: TonittoThePGM.
Je fais aussi les duplications de compte maitre prestige.

Merci!

TonittoThePGM

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #2
tu c'est le faire le glitch ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #3
Oui

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de electrik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #5
Je peut venir ???

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #6
Oui j'accepte tout le monde :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je m'occupe de toi aprés tkt^^

Electrik je t'ai ajouter sur le psn :)

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de italia69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #7
je t'es add

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #8

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #9
merci en tout cas ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #10
Derien en tout cas :) Si ça ta aider! ;)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #11
;)

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #12
Je fait aussi si vous voulez mtn !

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de DeeserT_EleMenTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #13
Merci beaucoup pour la partie Tonnito34 :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #14
Derien avec plaisir :) Mon skype si vous voulez: tonittodu34

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Réponse de JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #15
merci mec

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #17
Pourquoi quand je met classement je suis nivo 9 et je look rapport de combat je voit lvl 36 et en mg 100 kills max j'ai fait sa ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #18
Je t'est ajouter mec

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
8
Réponse de tonitto34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #19
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de italia69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privée #20
:d) Franchement Super ! :g)
en plus t'est vraiment simpa grace a toi j'ai eu le titre nucleaire et jai le titre nucleaire en melle genereale ( le meme que nucleaire mais avec une pair d'As en logo )
il merite beaucoup de like et mec est ce que tu peu me dupliquer ton compte sur mon 2ier compte ? :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.