• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE]

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #1
Alors salut a tous je vous Explique comment Rejoindre une partie xp privée contre les bots sur Black ops2 PS3:
Pour réaliser :
Votre amis doit se mettre dans un groupe.
Vous devrez aller dans le menu principale et dans Partie-lan et vous devrez mettre votre curseur sur Crée une partie, Vous allez faire Triangle et rejoindre votre Amis. (carré sur son nom)
Donc quand vous aller rejoindre votre amis, 1 et 2 seconde après la fermeture du message "Accès a une session en cours"" vous faite X puis direct O.
Normalement vous êtes dans un groupe sans prestige puis un 0 a côté de votre pseudo. (si cela n'a pas fonctionner refaite la manipulation)
Par la suite vous devrez attendre quelque seconde (maximum 1 minute si vous ne trouvez pas de partie refaite la manipulation) pour que ça vous lance dans une Partie chéaté ou des personnes se trouvent eux aussi entrain d'XP en Partie personnalisée.
Avec pas mal de chance,A la fin de la Partie, vous pourrez reprendre la connexion (hôte).
Si c'est le cas vous pourrais faire les Réglages de partie, bots etc...
Alors voila c'étais un petit Tuto qui devrait aider pas mal de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour toute question posez la sur le post sur ce bon jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #2
Alors salut a tous je vous Explique comment Rejoindre une partie xp privée contre les bots sur Black ops2 PS3:
Pour réaliser :
Vous devrez aller dans le menu principale et dans Partie-lan et vous devrez mettre votre curseur sur Crée une partie, Vous allez faire Triangle et rejoindre votre Amis. (carré sur son nom)
Donc quand vous aller rejoindre votre amis, 1 et 2 seconde après la fermeture du message "Accès a une session en cours"" vous faite X puis direct O.
Normalement vous êtes dans un groupe sans prestige puis un 0 a côté de votre pseudo. (si cela n'a pas fonctionner refaite la manipulation)
Par la suite vous devrez attendre quelque seconde (maximum 1 minute si vous ne trouvez pas de partie refaite la manipulation) pour que ça vous lance dans une Partie chéaté ou des personnes se trouvent eux aussi entrain d'XP en Partie personnalisée.
Avec pas mal de chance,A la fin de la Partie, vous pourrez reprendre la connexion (hôte).
Alors voila c'étais un petit Tuto qui devrait aider pas mal de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour toute question posez la sur le post sur ce bon jeu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il est connu comme tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming , je l'ai déjà écrit deux fois dans sous forum de BO2 dans Glitches and Tricks

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #3
Il est connu comme tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming , je l'ai déjà écrit deux fois dans sous forum de BO2 dans Glitches and Tricks
Ok d'accord je ne savais pas mais tu n'as pas besoin de réagir comme ça ....

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #4
Pour réaliser :
Moi persso j'amais reussit a le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #5
Ok d'accord je ne savais pas mais tu n'as pas besoin de réagir comme ça ....
Désolé , si tu pense que j'ai gueuler comme un tarer dans ma chambre , c'est faux XD , et quand je marque ce genre de chose il faut le prendre a la légère , pour me pardonner je te met une évaluation

LeJnouNeyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
26
Reply from LeJnouNeyY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #6
Pour réaliser :
Moi j'ai le logo prestige avec le 0 j'ai invité mes 6 amies mais rien ne se passe help mi please

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from loulou3027 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #7
perso je ny arrive pas

Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
19
Reply from delitk76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #8
Pareil ! xD

Inscrit
30 Octobre 2014
J'aime
3
Reply from maestro93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #9
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from FONTE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTIE PRIVEE BOTS BLACK OPS 2 [LA TECHNIQUE] #10
video? :/