YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP partie privé.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Metanol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privé. #1
Aujourd'hui j'ai XP en partie privé du niveau 20 à 47, dans le classement général je suis toujours niveau 20. J'ai jouer en normal jusqu'au niveau 50, je redémarre ma PS3 toujours au niveau 50 à l'écran mais toujours niveau 20 au classement général. Est que quelqu'un a une explication? Merci à vous.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privé. #2
Topic dans la mauvaise section :ok:

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Metanol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privé. #3
Je ne propose pas un topique, je pose une question. Dans quelle section je doit la poser alors?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privé. #4
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Metanol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP partie privé. #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.