YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Xp partie privé vs Bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from sakaryali-54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #1
bonjours tous le monde je cherche un peut d'aide car j'ai essaye la méthode pour pouvoir gagné de l'xp en partie privé mets a chaque fois que je termine la manipulation comme expliquer je me retrouve dans une partie mme en ligne contre d'autre joueurs en ligne je comprends pas pourquoi alors si quel qu'un peut m'aider sa serait sympa merci d'avance

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #2
Quand tu rejoins appuie plusieur fois pendant que tu rejoin

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from sakaryali-54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #3
rejoint quoi ?

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #4
Nan mais on n'a pas la même technique c'est pour ca

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from sakaryali-54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #5
d'accord :/

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #6
le joueur met trop longtemps a venir c est pour ca

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Paperstreet29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #7
Xbox ou ps3

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Shakur460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #8
j'avais aussi çà, enfait sque tu dois faire c'est

inviter ton pote deja quand t'es en mode studio
tu lui dis que quand ya ecris " Salon fermé "( ça se passe quand tu charge la partie perso avec la manip O et X ) qu'il met directe Triange puis qu'il te rejoins sinon c'est trop tard et tu tombe autre part

1. Triangle*

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from YusufShaarawy92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #9
sa ete patch

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from YusufShaarawy92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #11
oui mais jvoulais dire si ya une astuce en 1.06..??

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie privé vs Bots #12
Sur PS3 je sais pas