YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Xp Partie privé Gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from CramZz78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp Partie privé Gratuit #1
Yo les gens je vous fais Xp en partie privé gratuitement

Pour
- Debloquer des titres facilements
- Monter son ratio et tout simplement xp =)

Evitez de prendre de gros Killstreak ( chien, warthog, groupe de chasse etc ... )
Ayez un micro

Ajoutez moi sur le psn : CramZz_78

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp Partie privé Gratuit #2
je t ajoute :ok:

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp Partie privé Gratuit #3
C'est patché sur Xbox ?

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp Partie privé Gratuit #4
Pourait tu faire le glitch en partie privee et m'inviter en melee general avec bot je voudrait faire le defis 30-0 en melee general pour avoir le titre explose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.