YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch xp partie privé en 25.635.15 03/02/13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : xp partie privé en 25.635.15 03/02/13 #1
alors voilas aujourd'hui je cherché le glish et il et enfin sortie enfin en eng et avec mais grand talent de traducteur (humour ) je les passé dans google traduction :
Les étapes:

1. Aller à des jeux personnalisés et choisir n'importe quelle carte.

2. Demandez à un ami allez dans le menu match public. (Celui où vous pouvez créer une classe)

3. Reculer au premier menu qui montre après avoir cliqué sur le Xbox Live et planer au-dessus des parties personnalisées.

3. Appuyez sur Y et retrouver votre ami. Appuyez sur X quand vous êtes sur son nom pour rejoindre la session, et immédiatement le spam Un bouton.

4. Vous devriez être au menu de correspondance publique, mais à droite de votre nom sera un zéro.
(Parfois, il vous mettra dans les jeux personnalisés ou dans le hall de votre ami création d'une classe, juste continuer à essayer jusqu'à ce que vous l'obtenez.)

5. Invitez vos amis, vous aurez besoin d'au moins 4-8 personnes, selon le mode de jeu.
(Si vous n'avez pas assez, vous serez mis en d'autres peuples glitched jeux sur un écran en boucle.)

6. Aller à la morue TV / Ma Chaîne / Jeux personnalisés. Chargez maintenant le mode de jeu que vous avez créé.

7. Appuyez sur B et un message s'affiche, il suffit de cliquer apporter parti. Attendez quelques secondes et le match va commencer!
(Parfois, les gens se faire expulser, juste les inviter retour rapide.)
originale :
The Steps:

1. Go to custom games and choose any map.

2. Have a friend go to the public match menu. (The one where you can create a class)

3. Back out to the first menu that shows after clicking
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
and hover over custom games.

3. Press Y and find your friend. Press X when you are on his name to join session, and immediately spam A button.

4. You should be at the public match menu but to the right of your name will be a zero.
(Sometimes it will put you in custom games or in your friend's lobby creating a class, just keep trying until you get it.)

5. Invite your friends, you will need at least 4-8 people depending on the game mode.
(If you don't have enough you will be put in other peoples glitched games on a loop screen.)

6. Go to Cod TV / My Channel / Custom Games. Now load the game mode you created.

7. Press B and a message will pop up, just click bring party. Wait a few seconds and match will begin!
(Sometimes people will get kicked out, just invite them back quick.)
source s7enSins

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : xp partie privé en 25.635.15 03/02/13 #2
Fonctionne sur xbox?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : xp partie privé en 25.635.15 03/02/13 #3
c'est pour xbox ....

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : xp partie privé en 25.635.15 03/02/13 #4
Tuu peut mieux traduire ou pas? Car google trad c'est de la merde

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from IPINGUINHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : xp partie privé en 25.635.15 03/02/13 #5
Bon mon tuto je vous fait partager.
1ere etape lancez le mode en ligne que vous voulez faire et quiter
2eme etapes allez en partite priver et charger le mode de jeux que vous avez créer avec parmatres tout ca ensuit quitter
3eme etapes demander a un amie detre dans l'aceuille crer une classe et vous vous devez etre sur partit personaliser appuyez surY ensuite allez sur votre ami qui est dans lacueille et pendant quil i a marquer acces a une session en cour vous spAmer le bouton A
4eme etapes. Si vous avez bien fait vous devez etre dans l'aceuille créer classe avec un zero a cotter de votre GT
5eme etapes chargez le mode que vous voulez en allant sur code tv me chaine partit personaliser et voilà ensuite invitez vos amies et ensuite vous faites B enmener le groupes et sa se lancera attendez bien. Si je vous ai aidez dite le moi merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.