• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 XP Partie perso - Max points?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #1
Bonjour à tous, dans un Tutorial que j'ai suivi, et qui fonctionne très bien, je joue en mode mélée générale, mais il dit dans son tutorial pas plus de 100 points. (Donc je me restreint à 100).

Mas question est la suivante, Est-ce que je peux augmenter les points de 100 à 200?
Y a t-il des risque si je fais celà?

Merci d'avance, Ben.
PS: 100 points c'est-à-dire quand on arrive à 100 kills la partie s'arrête.

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #2
moi je fais comme toi mais avec un limite de 150 et pas de prob pour le moment

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #3
Ok, cool, je pense mettre 200 alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #4
met plutot 150 kill c est plus discret

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Benjiman91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #5
Ok, 150

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #6
met 150 c'est niquel , 200 c'est risqué , tant que tu reste en dessous de 15 000 d'xp sava .

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #7
je met en ce moment 100 kill par securité

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #8
Reste a 100 pour ne pas trop dépasser la limite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #9
Moi je jouais avec 300 ou 400 et rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Partie perso - Max points? #10
moi aussi au debut mais maintenant je me mefie un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.