YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi #1
Yop tout le monde ,
Je tient a dire que j'ai fait une video pour xp en partie perso avec des bots .
Mais ce glitch a était trouver par CodGlitchsHacks une superbe chaine que je suis depuis c'est 200 abonnées je vous conseille de vous abonnez a sa chaine
Je veut pas voler l'exclusivité de ce glitch tout le merite revient a lui ! Juste je veut faire partager a d'autres gens
1. Crée une partie Mélée Générale
2. Mettait vous sur Partie publique
3. A present il faut que un de vos amie charge le mode melée général et reste dans la partie perso
4. Vous devait allez sur partie publique rejoindre votre amie en appuyant sur A plein de fois et votre amie doit quitter la partie des qu'il vous voit rejoindre
5. Si vous avez réussi, vous serez en Partie Personnalisée avec « En attente d'un joueur supplémentaire »
6. Mettre les regles que vous voulez & Inviter un amie ( Attendre 5 seconde )
7. Abonnez vous a la chaine de CodGlitchsHacks sans lui on ne serait pas faire cette technique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Un grand merci a toi <3

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi #2
Non mais c est bon la ,le tuto est deja posté et c est la deuxieme fois que tu fais ca il me semble!!je signale encore une fois!

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi #3
Non mais c est bon la ,le tuto est deja posté et c est la deuxieme fois que tu fais ca il me semble!!je signale encore une fois!
Ok dezoler pour ce double post alors juste je veut pas lui voler l"exclusivité au contraire sa lui fait de la pub ! Fait ce que tu veut :) Salut

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi #4
Si je suis seul contre les bots esce qu'un ami peux me rejoindre sans etre viré de la partie?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi #5
Si je suis seul contre les bots esce qu'un ami peux me rejoindre sans etre viré de la partie?
Non je croit pas que tu peut apres peut etre que CodGlitchsHacks c'est comment un amie a toi peut rejoindre je c'est pas contacte le
Mais je pense qu'il peut pas rejoindre :/

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Reply from nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp partie perso avec bots Trouver par CodGlitchsHacks merci a toi #6
ok merci pour ta reponse ;)