YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP PARTI PRIVE (GRATUIT)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #1
Salut je fait xp parti privé, dès que y a 5 player je vous ajoute tous et je fait le xp parti privé

ps: ne parlé pas trop fort au micro si vous en avez un et aussi de préférence essayé de ne pas trop tué les joueurs que les bots voilà envoyé vos pseudo

Pour l'instant comme joueur:
OberKorn89
xPampouneFiston_

plus que 3 joueurs !

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #2
Tu joue dans quel mod?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #3
Melé général il y a que lui qui fonctionne tous les autres mods ne fonctionne plus a cause du patch regarde le tuto sur glitch hack fr

ok pampoune attend jusque quand y a 5 joueurs a 5 je vais tous vous ajouté car je suis sur un pc fixe ;)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #4
xPampouneFiston_

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #5
Ok ajoute moi alors

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #6
ton pseudo = memphisto?

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #8
ok essayez trouvé plus que3 personnes et je pourrais commencé la parti xp privaté

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #9
Moi j'arrive a le faire de tous les mode

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #10
Les gars qui peut me dire pk mon XP PRIVATE LOBBY ne fonctionne pas? Tout est correct sauf quand la partie se lance c'est une mélée général basique O_O

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #11
Moi j'arrive a le faire de tous les mode
ok tu veut faire le xp parti ou pas?

Les gars qui peut me dire pk mon XP PRIVATE LOBBY ne fonctionne pas? Tout est correct sauf quand la partie se lance c'est une mélée général basique O_O
bizard moi sa me lance direct dans le lobby 5 jouer en attende donc si tu veut tu peut faire le lobby avec moi sa seras plus simple

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #12
Sa m'énerve tout marchais bien auparavant et maintenant sa me fais sa O_O

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #13
Sa m'énerve tout marchais bien auparavant et maintenant sa me fais sa O_O
bizard mais ces chaud le x et o a faire mais mois sa vas donc si tu veut le faire avec moi y a pas de soucis et après il faut trouvé des joueurs le plus chiant

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #14
Non sa ira merci :D Merci tu n'utilise pas de bots ou quoi? Vous vous entretuer ?

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #15
Lorsque je met les bots moi ça les mets pas et avec mon potes on fait du 1v1 mais ya pas les bot et c'est en domi et ça soule quoi :3

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #16
bah je fais d'autres mod et sa marche moi :o

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #17
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Orlando-98-AcM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #18
Ajoutez Orlando-98-AcM

Ps:J'host pas

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #19
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from ReDTiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP PARTI PRIVE (GRATUIT) #20
Goooooo Fred_Pivot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.