YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 xp matche priver marche til?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #1
Salut a toue et a toute sa serai pour savoir si quelqin sais le faire pour que je le rejoin merci laissez vos gt

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ladri49 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #2
Moi il y a un bypass.

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #3
Yop tout les coupains :$
Je vous partage le The glitch pour vous faire exp en match priver et meme jouer contre des bots !
[...]​
PS: LE GLITCH A ETAIT PATCHER SUR XBOX CE MATIN .
J'espère que j'ai répondu à ta question.

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from xRiiTalL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #4
NON IL MARCHE !
Regarder la vidéo et il à bien la dernière maj de black ops 2

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Elton92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #5
NON IL MARCHE !
Regarder la vidéo et il à bien la dernière maj de black ops 2

Non sa ne marche pas deja essayer sa ne met pa en attente dun autre joueur et en plus on voit pa la mise a jour sur la video

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from xRiiTalL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #6
Non sa ne marche pas deja essayer sa ne met pa en attente dun autre joueur et en plus on voit pa la mise a jour sur la video
A 3min20 coco va voir tu verra la version :)

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #7
Ouais c'est beaux mes la partie ce lance pas et de 2 les hotfix l'ont patcher sur xbox .

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #8
donc garo ton tuto sur le glitch marche plus ?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #9
Si sur la ps3 ! :)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from bianki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp matche priver marche til? #10
hazard sur xbox sa marche plus .
du quoi y'a plus moyen de xp en privé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires