• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu XP Joueur Pro ? Hack/Astuce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
ASTUCE : Pour XP plus vite vous mettez les options du match au plus bas pour l'adversaire et le plus pour vous (A la façon du Glitch FUT13 à sa sortie) Quand ceci sera fait désactivez les blessures et optionnelement les Hors-jeux (Si vous voulez allez plus vite)
Cela fait 45 minutes que je le fait et j'ai déjà gagné 45% (ATTENTION Surveillez les exploits pour savoir quoi faire).
Pour ceux qui ne sont pas encore avancés la base s'est :
- Faire plein de une deux avec le gardien
- Tenter de tirer des que vous le pouvez
- Faire un maximum d'assists de toutes les façons (Centre, profondeur,...)
- Marquer avec le PRO :trollface:
- Essayer à chaque fois de monter le terrain en dribblant, 75 dribbles sur des joueurs et vous aurez sûrement déjà pas mal avancé.

--------------------------------------------

Voilà je n'ai pas trouvé de Hack (Desolé) mais, si quelqu'un en trouve un je modifierais le topic :)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Y'as pas upper sont nombres de mess parle pas pour rien ! depuis 2012 j'aurais voulu up mes mess j'en aurait 4000 fin bref.. Y'as que je les fait et je me suis fait joliement bann :)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
J'ai fait justement sa pour booster mon joueur pro et j'ai jouer en ligne apres et beh le gros bann !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.