YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Xp en privee bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
Reply from II_NIRO_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #1
Salut je need 2 mek eyant 2 manettes et 1 eyant 1 manette pour le glitch xp en pv ke vous inivite seul 2 personne pouront tenir avec moi seu qui seront en face avec les bots devron quitee et atendre la partie suivant ou si leur man 2 et avec moi bas go kill la man 2 sinon si vous tener avec moi go spawn kill 9bots ;) !! Merci de laisser vos ID JE VEUX QUE 3 mek 2 avec 2 manette et 1 avec une !! :)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Wxx_TheRxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #2
moi stp ajoute moi : Wxx_TheRxX

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Dii0mZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #3
ajoute Game_ing-Dii0mZz

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from baptb72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #4
add TheBestPlayer03

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #5
Moi: pork-vlador

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
Reply from II_NIRO_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #6
Deso j'ai trouve pour le faire avec un seul mek

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #7
s'il te plait... par pitié améliore ton orthographe...

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
Reply from II_NIRO_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #8
J'ai du mal depuis toujours et j'ecris avec un iphone avc l'ecran a moitié casser donc sil te plait ne parle pas de mon ecriture je suis desole pour les fautes ...

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #9
J'ai du mal depuis toujours et j'ecris avec un iphone avc l'ecran a moitié casser donc sil te plait ne parle pas de mon ecriture je suis desole pour les fautes ...
ce n'est pas pour te harceler ne t'inquiete pas mais mes yeux trouble un peu donc bon :/

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
17
Reply from II_NIRO_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en privee bo2 #10
On me le reproche souvent tk je fais de mon mieux mais voila quoi deso ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.