YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 XP En Partit Privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #1

PATCH

Salut,voila un autres petit bug qui permet d'obtenir de l'xp en partit privée :D il suffit de modifiée les options de partit pour pouvoir xp a fond :D
exemple: R&D vie illimitée​
Vidéo:​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je balance le tuto à 15 Likes sur mon post et ma vidéo :) n'hésitez pas à vous abonnez :)
La manip est quasi identique a celui du unlock all sauf que la pas besoin de clé usb :D
Grâce a ce glitch vous pourez faire des partit avec 18 personnes en mélée générale et en confrontation.​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2Fc7dccfcf69bccf19a038a401a35a076b.png%3F1346952324&hash=f7233e8774ef0de51d5dab7079f24a7b
-TUTO:
-Requis: 2 Manettes Xbox
-1ER Étape:
cliquez sur Xbox live une fois la récupération de profils fini quittez prenez votre 2eme manette
et cliquez sur Liaison multiconsole // Partit Lan sur ps3
Un messages d'erreur va apparaître laissez le ouvert
-2EM Étape:
Reprenez votre 1er manette et cliquez sur A le message se ferme
et repartez sur xbox live partez en partie privée changez la map et le modes de jeux que vous voulez ect
-3EM Étape:
Une fois que vous avez regler les paramettre de votre partit prenez votre 2eme manette et cliquez sur le xbox guide et connecté vous
-4EM Étape:
sa va vous afficher l'écran liaison multiconsole fermez le avec votre 1er manette et la il y'a un delais et une recherche de joueur comme en ligne alors que vous êtes en privée
:)
Tuto pour le bug jeton xbox arrive :D
Merci de vous abonnez à ma chaine pour ce tuto qui m'aurat prit pas mal de temps a écrire :pma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #2
Pas le droit de demander des j'aimes Je signale :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #4
Ouah, si sa marche, sa va être le foutoire xD
Bravo (Si sa marche :ok:)
Tu pense qu'on peut aussi sur Ps3 ?

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #5
par contre sa fait quoi en gros + sa marche sur PS3 ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #6
tu xp en partie priver et fait le tuto t'aurai des j'aimes :ok:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #8
Xp en partit privée tu peux mettre les partit qui sont dans le coffre en LIGNE :) faire des partie à 18 dans tous le modes de jeux fin bref plein de truc :)
Je post tuto demain soir j'y vais moi la :p

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #9
GG Encore , ou est le tuto pour le unlock ?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #10
Pas le droit de demander des j'aimes Je signale :)
SnK tu ne sert a rien ya rien a signaler ses services sont vrais il n'y a pas de fake je les ai testé donc il peut demander des jaimes contre des services SI les services ne sont pas de larnaque !!!

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #11
il a pas demander de j'aime il a juste informer tout le monde sur le fait qu'un évènement cosmique fera qu'il balance sont tuto quand les 15 j'aime arriveront car ce sera la seule manière pour rétablir l'équilibre universel . ce n'est pas une demande c'est un phénomène scientifique avéré

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #12
SnK tu ne sert a rien ya rien a signaler ses services sont vrais il n'y a pas de fake je les ai testé donc il peut demander des jaimes contre des services SI les services ne sont pas de larnaque !!!
Ah sa ce n'est pas dis car moi je faisais pareil et il m'on tous supprimer mes j'aimes donc ....

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #13
SNK je t'ai mis un j'aime car tu me la demander par MP ... saligaud va . profite de moi ....

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #15
Ah sa ce n'est pas dis car moi je faisais pareil et il m'on tous supprimer mes j'aimes donc ....
xSkeezR a raison dans ce cas, tu rages c'est tout JUSTE parce que toi on t'as supprimé tes topics.. Immature..

Beaucoup de gens demandent des paiements en échange de conseils, de boosts, de lobbys.. Lui ne demande QU'UN j'aime.. C'est honorable de sa part.. Continue xSkeezR :ok:

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx MATRIX xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #16
Perso je préfère mettre un J'aime que de payez
Et pour se qui dirait que tu ne xp pas, regardez au début je suis Niveaux 49 et a la fin niveaux 50

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #17
Moi j'étais là mas j'ai bugué -_- (cc moi sur la photo)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #18
MEC TU TE SOUVIENS DE MOI SUR LA XBOX QUAND TU PROPOSER A 4 MEC LE LOBBY UNLOCK ALL ET TOUT ! SUR XBOX MEME TU NOUS A DONNER UNE PAGE TU TE SOUVIENS DE MOI C lukabart mon nom je crois

xI H3L1OS xI

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
39
Reply from xI H3L1OS xI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #19
tu peut modifier les xp

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
17
Reply from ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : XP En Partit Privée #20
sur ps3 ca marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.