YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Xp en partie privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en partie privée #1
Salut à tous,

Je poste ce topic pour vous demander si xp en partie privée est passible de ban car j'ai rejoins un accueil avec des potes et il ont lancé la partie vu qu'il n'avait pas de micro ils n'ont pas pu me dire puis j'ai fait la partie et j'ai quitter donc dites moi si ont peut de faire ban merci à tous et à+ ;)

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en partie privée #2
Je croit que oui , tous ce qui t'XP sur B.O2 risque forcément de te bann ;S

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en partie privée #3

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en partie privée #4
a éviter en plus ce week end double xp sur black ops 2 , donc voila :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en partie privée #5
Il y a toujours un risque de ban sache le.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp en partie privée #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.