YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP en partie personnalisée, toute l'après-midi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #1
Salut, je recrute pour de l'XP contre les bots, laissez vos PSN, NO NOOB merci, démolition VS bots si je retrouve le mode ou alors MG, obligatoire à mettre dans vos classe
UNE SECONDAIRE (BOUCLIER, SMAW, ARBALETTE) en CAMOUFLAGE LUMINEUX QUI FRAPPE, POUR PAS INTERROMPRE LES STREAKS, JE OFF LES KILLSTREAKS 1 PARTIE SUR DEUX! ONLY HEADSHOT!

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #2
Moi je veux bien :)
Comme je me suis fais bann:'(
Mon psn: fezad

Enfaite c'est qui qui le fait moi je sais pas le faire (des parties xp contre bots) ?

Tkt je suis pas un noob j'assure !;)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #3
Je ferais le glitch et j'vous inviterais

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #4
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #5
Dès que je rassemble du monde (6gars)

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #6

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #7
Je serais present si possible :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #8
Je peux avoir tn psn?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #9
ImxPimOus mais les demande beug souvent passe le tiens on sait jamais ;)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #10
SLT_GHOST

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #11
Je t'ajoute toujours ok ?

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #12
Moi je veux bien LiGhTeR-HawK je suis pas un Noob cependant j'ai aps très bien compris ton histoire avec les armes secondaires

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #13
psn : a231206

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #14
Session finie, j'refais ce soir et demain.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #15
Ajoute HksFamily- pour ce soir pls :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #16
Oui m'sieur, tu fais Hack Platine pour moi en partie après?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #17
je serais la ce soir je peut ? stppp ( ce gas et super sympa )

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #18
t u peux m'expliquer aussi stp

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #19

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie personnalisée, toute l'après-midi. #20
Ta gueule, baltringue, pourquoi tu viens faire chier ici?
Et je fais sa bénévolement tu pourrais te taire toi même qui demande des éval, boloss.
Tu cherche a ne plus pouvoir te tirer l'élastique ? Tu fais ta racaille ? Je vais t'apprendre moi ... :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.