YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 XP en Partie Perso // RĂšgles Perso // A plusieurs // 17 Bots [After Patch 27/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
721
Hey Salut ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidĂ©o, encore une sur l'XP en Partie Perso mais cette fois-ci un peut plus complĂšte, la plus complĂšte Ă  ce jour sur ma chaĂźne.​
Dans cette vidéo je vous montre comment réaliser le Glitch et pouvoir jouer plusieurs, avec jusqu'à 17 Bots contre vous et avec des RÈGLES PERSO ! :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel
1. Chargez une partie personnalisĂ©e en MĂȘlĂ©e GĂ©nĂ©rale avec vos rĂšgles personnalisĂ©es​
2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »​
3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie PersonnalisĂ©e » et qui a chargĂ© la mĂȘme partie que vous MAIS SUR UNE MAP DIFFÉRENTE !​
4. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, votre ami doit faire "B" et prĂ©parer son curseur sur "Oui", au moment oĂč il vous voit dans le salon, il doit valider le Back ;)
5. Si vous avez rĂ©ussi, vous serez en Partie PersonnalisĂ©e avec « En attente d'un joueur supplĂ©mentaire »​
6. METTEZ LES MÊMES RÈGLES QUE LA PARTIE CHARGÉE AU DÉBUT​
7. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit retourner en partie personnalisĂ©e et re-charger la MĂȘlĂ©e GĂ©nĂ©rale avec les rĂšgles perso puis il doit vous REJOINDRE.​
8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)​
PS : Pour qu'un autre joueur puisse vous rejoindre, il doit charger la mĂȘme map, le mĂȘme mode avec les mĂȘmes rĂšgles =)​
ProblĂšmes FrĂ©quents :​
1) "Pas d'hĂ©bergement"​
= Votre ami quitte le salon trop tĂŽt, pour ĂȘtre synchro il faut qu'il se prĂ©pare en appuyant dĂ©jĂ  sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dĂšs qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"​
2) "En Attente de 5 joueurs supp"​
= Allez en Zombie et Revenez en Multi (ça rĂšgle le problĂšme dans 90% des cas)​
3) Chargement infini au dĂ©but de partie​
= Un fois que vous invitez votre ami, aprĂšs avoir rĂ©glĂ© les options de jeu, il n'a pas rejoint assez vite.​
Credits: Merci à Trunkz pour nous avoir fournit un superbe Tuto écrit, le voici en vidéo un peu amélioré ;)

Appréciations
4
Pour ma part j'ai enregistrĂ© une partie personnalisĂ©e. AprĂšs avoir quittĂ© quand mon ami a rejoint, je charge la partie personnalisĂ©e (Sachant qu'il va la configurer de cette façon) et le rejoins directement. Ça va plus vite je trouve.

PS: L'Ă©tape 6 est inutile non FanaticXBalix? Aussi il ne faut pas charger la mĂȘme partie forcĂ©ment, mais juste mettre le mĂȘme mode de jeu & une carte diffĂ©rente.

NsG_Hotmail

Membre Premium
Premium
Appréciations
20
Quand je mets les rÚgle que je quitte et que je quitte pour rejoindre mon ami les rÚgles de se mode par défaut se remette ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Hey Salut ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidĂ©o, encore une sur l'XP en Partie Perso mais cette fois-ci un peut plus complĂšte, la plus complĂšte Ă  ce jour sur ma chaĂźne.​
Dans cette vidéo je vous montre comment réaliser le Glitch et pouvoir jouer plusieurs, avec jusqu'à 17 Bots contre vous et avec des RÈGLES PERSO ! :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel
1. Chargez une partie personnalisĂ©e en MĂȘlĂ©e GĂ©nĂ©rale avec vos rĂšgles personnalisĂ©es​
2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »​
3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie PersonnalisĂ©e » et qui a chargĂ© la mĂȘme partie que vous MAIS SUR UNE MAP DIFFÉRENTE !​
4. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, votre ami doit faire "B" et prĂ©parer son curseur sur "Oui", au moment oĂč il vous voit dans le salon, il doit valider le Back ;)
5. Si vous avez rĂ©ussi, vous serez en Partie PersonnalisĂ©e avec « En attente d'un joueur supplĂ©mentaire »​
6. METTEZ LES MÊMES RÈGLES QUE LA PARTIE CHARGÉE AU DÉBUT​
7. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit retourner en partie personnalisĂ©e et re-charger la MĂȘlĂ©e GĂ©nĂ©rale avec les rĂšgles perso puis il doit vous REJOINDRE.​
8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)​
PS : Pour qu'un autre joueur puisse vous rejoindre, il doit charger la mĂȘme map, le mĂȘme mode avec les mĂȘmes rĂšgles =)​
ProblĂšmes FrĂ©quents :​
1) "Pas d'hĂ©bergement"​
= Votre ami quitte le salon trop tĂŽt, pour ĂȘtre synchro il faut qu'il se prĂ©pare en appuyant dĂ©jĂ  sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dĂšs qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"​
2) "En Attente de 5 joueurs supp"​
= Allez en Zombie et Revenez en Multi (ça rĂšgle le problĂšme dans 90% des cas)​
3) Chargement infini au dĂ©but de partie​
= Un fois que vous invitez votre ami, aprĂšs avoir rĂ©glĂ© les options de jeu, il n'a pas rejoint assez vite.​
Credits: Merci à Trunkz pour nous avoir fournit un superbe Tuto écrit, le voici en vidéo un peu amélioré ;)
Cette chaine est a toi ?

Appréciations
0
Bonjour,
J'ai un soucis en voulant faire se glitch.
Soit je n'arrive pas a rejoindre sa me marque "impossible de rejoindre"
Soit quand je rejoins et que mon ami quitte on est renvoyé au mode multi
Une solution SVP

Appréciations
31
Moii un truc que j'aimerai bien savoir , c'est qu'une fois qu'on a en parti réussi le glitch (Lorsque notre ami doit rejoindre pour que la partie se lance) , on a combien de temps avant que sa nous emmenne automatiquement dans une partie de boosteur avec chargement infini ? :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.