YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

XP en Partie Perso impossible de rejoindre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
5
Reply from tiomesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en Partie Perso impossible de rejoindre #1
bonjour enfait quand on lance le glitch sa foncionne mon amis et bien en parti booster mais moi sa me vire et sa me renvoi au menu toujour aider nous !!!!

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en Partie Perso impossible de rejoindre #2
Si il change les configuration partie c'est normal ;)
Laisse les d'origine

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en Partie Perso impossible de rejoindre #3
Il se sert de toi pour faire le glitch mais prefere le faire tout seul quoi ! Je l'ai fais 2-3 fois :)
Change pas les regles de bases, démo c'est tout !

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
5
Reply from tiomesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en Partie Perso impossible de rejoindre #4
bain quelle et votre méthode car c'estmon frere en faite qui le fais avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.