YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 XP en partie perso contre des bots. Pas sur Youtube!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from sonido64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie perso contre des bots. Pas sur Youtube!!! #1
Salut tous , je viens de trouver comment passer de l'xp bot en partie perso sur Xbox.

Je suis a la recherche d'une personne avec un HD pvr pour mettre le glitch sur Youtube.

En attendant , vous pouvez toujours m'envoyer un msg dans le jeu, je vous invite y'a pas de soucis :)

GT: Enix Sonido

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie perso contre des bots. Pas sur Youtube!!! #2
Des tuto's sur youtub y'en a des centaines sur l'xp bot .. :stupide:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from sonido64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en partie perso contre des bots. Pas sur Youtube!!! #3
Merci , pourrait tu me donner le lien d une video pour xp contre les bot sur xbox .
J aimerai ameliorer mon glitch car on ne peu jouer que en mele general.

Merci d avance :)

Pour les autres vous pouvez tj m envoyer une invite dans le jeu , j ouvre le salon contre les bot en 2 min maxi .

Bon jeu a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.