YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP en parti privaté

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en parti privaté #1
je voudrais juste savoir si il fonctionne toujours:trollface:

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en parti privaté #2
sur ps3 oui

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en parti privaté #3
pas de risque de ban?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en parti privaté #4
Le risque 0 n'existe pas donc oui y'a des risque.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP en parti privaté #5
si tu fais une partie une fois de temps en temps pour faire tes headshots, etc je pense que ça passe inaperçue, par contre si tu fais ça h24 c'est grillé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.