Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Xp en ligne , passer sur une chaine a 1.2k tout en s'amusant!

TehSkyl

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
356
Reply from TehSkyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp en ligne , passer sur une chaine a 1.2k tout en s'amusant! #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Donc je ne sais pas si certainne me connaisent mais je vien d'atteindre les 1200 abonnées et je fait une petite videos avec mes abonnées , je suis un trickshotteur qui a ete former eRa , SB , PsyQo et plein d'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je joue principalement sur xbox et aujord'hui je vous montre comment on pourrai s'amuser a fond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

C'est facile donc on va aller en recherche et ensuite vous avez juste a rusher et essai de tuer les gas! une fois les 5 tuer et baah on arrete la et vous trickshoter car moi aussi je trickshotterai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sinon vous pourrier juste rester coucher ou '' camper '' en attendant que la manche fini et tout ca en ayant du pur plaisir et passer sur ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref si vous etes interesser juste envoyer un message a y0 Skyl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peut etre ce soir Rebirth sera avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming oui FaZe rebirth en tout ca bonne soirée!

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp en ligne , passer sur une chaine a 1.2k tout en s'amusant! #2
mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp en ligne , passer sur une chaine a 1.2k tout en s'amusant! #3
Même si on a pas sick level on peut venir? mais je sais quand même un minimum trickshoter

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Xp en ligne , passer sur une chaine a 1.2k tout en s'amusant! #4
On pe venir pr etre en 7up waich? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming