• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xp de clan :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #1
Sayer les xp de clan on etait créditée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cependant sur mon clan il me manque un badge ui na pas encore etait mis donc il vous en manqueron peut etre des xp

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #2
a bon parce qe g rien eu :snif2:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #3
Je vois ça, xp mais pas de badges ( vaut mieux ça que l'inverse) en tout cas c'est pas trop tôt, commençais à plus y croire à cet xp.

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #4
perso mon clan a eut ni badge ni xp et apparait pas dans le leaderboard alors qu'on a eut "l'argent" leur systeme est vraiment buggé .. "team TyL$"

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #5
Putain j espère ils ont craché

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from DaZzle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #6
je viens de constaté que pour les 2 operation le "leaderboard" est buggé, genre arrivé a un certain point le truc repart au debut donc impossible de voir entierement le classement ..

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #7
Jme sens roulé....j avais un badge bronze et un argent...et ma barre d xp n a pas bouger d un mm..

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #8
je viens de faire un p'tit tour sur elite (c'est mon site préféré maintenant : temps de connexion exemplaire, fluidité entre les pages, mise à jour des stats…un régal technologique)
Je sais bien que c'est un projet ambicieux, mais au prix où c'est vendu il aurai pu prévoir un minimum.

Donc Elite c'est :
- toujours pas d'opération de clan prévu, dommage vu que Xp fonctionne
- j'ai vu une opération fantome "au 2mars" je pense que c'est celle qui a etait annulée au dernier moment
- mon Xp du clan est arrivée (ça doit se mettre en place doucement,à la Acti-touch')
- pas de badges
- dictionnaire international des insultes (voir les commentaires des opérations)

On désespère pas, je suis sûr que tout sera parfait vers fin août, à la fin des abonnements fondateurs.

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #9
perso mon clan a eut ni badge ni xp et apparait pas dans le leaderboard alors qu'on a eut "l'argent" leur systeme est vraiment buggé .. "team TyL$"
J ai le meme problème que toi...j ai niveau argent et bronze..pa de classement..pas d xp...

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Xp de clan :) #10
nous on a eu deux medaille d'or sur 3,la seul qu'on a pas c'est la ou on se voit pas dans les classement (la ou c'est buguer et ou le classemeent est interminable)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires