• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de standardyl2121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #1
  • 1) allez en parties privées
  • 2) personnalisez les modifications en melée générale
  • 3) veillez à ne mettre que 100 victimes maximum et mettre tir dans la tête oui
  • 4) mettez enregistrer avec
  • 5) lancez la partie et quitez directement (mettez fin à la partie)
  • 6) allez en mode studio (min 2 et max 5 personnes dans celui-ci)
  • 7) choisissez la partie que vous venez de faire
  • 8) sur votre chaîne du joueur allez sur partie personnalisées et appuyez sur croix
  • 9) puis sur oui(pas non)apuyez une fois sur croix puis laissez appuyez rond pendant 3 sec
  • 10) invitez vos amis rapidement sinon vous allez freez

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Réponse de alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #2
Fonctionne ?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #3
  • 1) allez en parties privées
  • 2) personnalisez les modifications en melée générale
  • 3) veillez à ne mettre que 100 victimes maximum et mettre tir dans la tête oui
  • 4) mettez enregistrer avec
  • 5) lancez la partie et quitez directement (mettez fin à la partie)
  • 6) allez en mode studio (min 2 et max 5 personnes dans celui-ci)
  • 7) choisissez la partie que vous venez de faire
  • 8) sur votre chaîne du joueur allez sur partie personnalisées et appuyez sur croix
  • 9) puis sur oui(pas non)apuyez une fois sur croix puis laissez appuyez rond pendant 3 sec
  • 10) invitez vos amis rapidement sinon vous allez freez
  • n'ésitez pas à mettre un j'aime si ceci vos a plus
Enleve ta demande de j aime c est interdit!!!

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Réponse de Dexter' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #4
Il y a déjà de nombreux tuto pour le glitch là.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #6
tu peux le faire avec moi stp

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de standardyl2121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #7
oui comment faire pour enlever la demande de j'aime

Skrox9

Boîte a RAGE --> \__/
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Skrox9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #8

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #9
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de soul4ter31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #10
slt tout le monde je cherche des nouveaux glitch pour BO2 mais je n'en trouve pas

Bri-Cko

[LgD]
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
49
Réponse de Bri-Cko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #11
Sa fonctionne mais il ya eu un tuto plus précis de présenter ecs derniers jours!

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de Wiizy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #12
Sa marche sur Xbox ?

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de mike56579 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #13
moi aussi j'aimerais savoir si cela fonctionne sur xbox merci...

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de standardyl2121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #14
ceci fonctionne que sur ps3 et a l'heure dont je vous écrit ben je suis en train de le faire,quand vous voyez en attente de 5 joueurs il faut tous simplement eteindre la ps3 et la ralumee ;)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de mike56579 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #15
moi je suis sur xbox mais grand merci quand meme a toi

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #16
ceci fonctionne que sur ps3 et a l'heure dont je vous écrit ben je suis en train de le faire,quand vous voyez en attente de 5 joueurs il faut tous simplement eteindre la ps3 et la ralumee ;)
Y a plus simple,tu va sur l acceuil du mode zombie et tu reviens!

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Réponse de KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #17
pour ne pas ce faire derank qui doit quitter en dernier dans la partie ?
a chaque partie rien n'est compter

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de standardyl2121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : xp contre les bots(TUTORIEL en 10 étapes) #18
en faite l'hote de la partie doit impérativement déco reco apres la fin d'une partie bien noter aussi qu'il ne faut pas mettre a plus de 100 kills

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.