YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #1
Bonjour je suis nouveau sur RealityGaming .

J'ai un petit problème je voulais jouer contre les bots et gagner des titres , j'ai fait la manipulation ... Et quand un copain me rejoins , sa nous ramène dans le menu principal , comment faire s'il vous plaît pour éviter se bug ??

Cordialement SpiritiK PS3 Black ops 2 .

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #2
Bonjour je suis nouveau sur RealityGaming .

J'ai un petit problème je voulais jouer contre les bots et gagner des titres , j'ai fait la manipulation ... Et quand un copain me rejoins , sa nous ramène dans le menu principal , comment faire s'il vous plaît pour éviter se bug ??

Cordialement SpiritiK PS3 Black ops 2 .
ta une connexion à chier, ça me fait pareil

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #3
oui problemme de connexion! Mais malgrès tout tente de reduire la limite de joueur a 2 personnes ! Cela fonctionne la plupat du temps .

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #4
Merci de vos réponses rapide ! :D:ok:

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #5
Tien nous au courant si cela a fonctionner ! :ok:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #6
Malheureusement , je n'ai pas encore tester car j'étais autre part je vous dit sa demain !! Sur-ce

Bonne soirée ! :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #7
Cela ne fonctionne pas !:love:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Tiraster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #8
Essaye de réduire la limite des joueurs à 6 joueurs, moi c'était à 18 sa me faisait pareille que toi mais maintenant sa fonctionne ! :ok:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #9
J'ai essayer de réduire a 2 joueurs sa ne marche pas je vais essayer à 6 . :ok:

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #10
Tu a le meme problemme que moi ! et cela vien de ta conexion, si a 2 joueur cela ne fonctionne pas tu ne pourra pas le faire !

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #11
C'est encore négatif . :ok:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from nico88110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #12
sayer c patcher je vien de faire une mise a jour et sa ne marche plus

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
2
Reply from gazou208 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #13
il est encore possible de faire le glitch avec elite mossy patch blocker je viens d'essayer!

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from CR115T1B4T Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #14

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Xp contre les Bots ' Problème ' ! (BO2)(PS3) #15
il est encore possible de faire le glitch avec elite mossy patch blocker je viens d'essayer!
moi impossible de jouer en ligne avec elite mossy patch blocker ,message d'erreur(serveur indisponible,visite le site cod pour mise a jour!
une solution pour ça?