• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP contre des BOTS !

• Auteur de la discussion Nazox
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #1
Salut pour ceux qui veulent faire le glitch ajoutez: Nass-Killer-69
Ajoutez moi seulement si vous savez le faire.
Voilà A+

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #2
Salut je t'ajoute desuite :)

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Réponse de Modz_Asphalt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #3
Salit je fais dupli prestige mon skype: frdarknight
Cordialement

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Réponse de iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #5
Tu prepare la partie ?

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Réponse de iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #7
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de kikiwow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #8
inviter moi ^^ tireur-delite98

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Réponse de iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #9
Fait :)

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de kikiwow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #10
Alors ???

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Réponse de Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #11
Kan t dan la parti on peu rejoindre ? Car moi quan jle f mon pote peu pa join ..

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #12
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Réponse de Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP contre des BOTS ! #13
Tme me redire commen tu f stp .. Psk moi y peu pa join ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.