YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 xp contre bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from vict95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #1
Je cherche des personnes intéressées pour xp en privé contre des bots principalement des personnes avec une bonne connexion car sinon sa ne marchera pas.laissez votre nom sur la ps3 et je vous ajouterai.merci

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #2
add beubeudu34

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from redskins2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #3
ADD Dr-Redskins

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from iWavviZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #4
add iWavviZ

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from vict95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #5
Ok je vous ajouterai demain

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #6
THE-CAPTAIN-WIST

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #7
elams21

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : xp contre bots #8
Artefact_alphax :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.