YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

XP CLAN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Eosker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #1
Salut à tous !
J'aimerai savoir qu'elle sont les différentes techniques pour xp son clan ormi de recruter les Premium/fondateur . Merci :)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #2
Pour l'instant il n'y en a pas ...

Désolé

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Eosker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #3
Donc ont peux xp son clan que en recrutent des gens ...? :/

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #4
oui mais les opération de clan commenceront le 28février a la sortie du DLC :snif2:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Eosker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #5
Les opérations de clan ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #6
ouai les compétition dans guide des programme( ex: les plus de kill enMME les plus de capture de drapeaux en DOMINATION)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Eosker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XP CLAN #7
D'accord merci de m'avoir éclairais :)

Discussions similaires