YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

XP Bots Private

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à faire le bug et qui pensent que le glitch est Patched, regardez ma vidéo !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Enjoy
:salut:

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from juju59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #2
salut on peux le faire seule ??? je suis sur ps3 merci d avance de vos réponse et bon kill

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #3
Non tu doit etre obligatoirement etre avec un pote pour que la partie ce lance aprés au cours de la partie il poura quitter est toi continuer a faire tes kills... :)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from juju59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #4
ok merci pour ta réponse

j ai autre question j ai 2 ps3 ,si j invite un autre compte sur une autre ps3, çà marche ?????

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
6
Reply from EnerjooZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #5
Salut add moi psn stp pour le faire à 2 merci : Kx_TrAsH

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from juju59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #6
je me connecte vers 8 h 20

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
6
Reply from EnerjooZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #7
ok on le fera à 2 ? add skype : flipmortel

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #8
Si quelqu'un veut le faire j'suis dispo tout d'suite!

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Dominotor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #9
Moi je veut bien :)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #10
Je vient de te demander

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from nico88110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #11
slt les gens moi sa marche si quelqun veu le faire ajouter moi ak47-_-88 je le fai a 2 avec des robo et sa marche nikel ajouter moi j suis

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from shujiko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots Private #12
Yop !
Sympatoch tout ça merci ! Mais je voulais savoir, c'est faisable sur PC ? :$
Edit : Mmh?
Re-edit : Ca marche sur PC (je pense). J'ai test, j'ai fait comme tu as dit mais je n'étais avec personne.
Après avoir fait A+B (Manette de XboX), sa m'a mis sur ma partie personnaliser, mais pas comme d'habitude ; il m'a marquer : 11 joueurs restant pour commencer la partie un truc du genre. En bref, j'aurais été avec un pote sa aurait marcher :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.