• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP Bots partie personnalisé hebergement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rom1aiin ✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
11
Réponse de Rom1aiin ✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots partie personnalisé hebergement. #1
Je fait bug xp partie personnalisée, cela consiste à créer une partie où l'on freekill des bots , tout en débloquant ces titres , carte d'agents, camouflages , niveau & surtout Ratio !! Je suis donc sur PS3 , psn : xlFoxBulls.
Cordialement.

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
3
Réponse de Wokix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots partie personnalisé hebergement. #2
add moi stp je veut le titre chaine d eliminations !!!
TsE_WoKIX

Rom1aiin ✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
11
Réponse de Rom1aiin ✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots partie personnalisé hebergement. #3
Je précise je n'ajoute personne , vous ajoutez moi!!

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
3
Réponse de Wokix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots partie personnalisé hebergement. #4
ok je vais t'ajouter :)

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de gameuurrr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots partie personnalisé hebergement. #5
C KOI TON ADRESS CHO PR XP BOOT SUR PS3 DONNE JE TAJOUTE

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Tripley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP Bots partie personnalisé hebergement. #6
je t'ai ajouté psn crazy tsunami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.