YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 XP bot partie personnalisée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rom1aiin ✌

Membre Premium
Premium
Réactions
11
    Réponse de Rom1aiin ✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
Je créer partie contre des bots en partie personnalisée. Mon PSN est :xlFoxBulls. Je prévient j'ajoute personne si vous voulez xp contre des bots vous m'ajouter. Le seul truc important créer une classe avec un bouclier pour éviter que l'on vous tue en pleine série pour ne pas vous confondre avec les bots. Voilà voilà. Bon jeu à tous et à toutes.

fredalad49000

Membre
Réactions
0
    Réponse de fredalad49000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
salut
tu sais xp partie perso sur ps3 bo2

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
Sympa de ta part :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
Moi je suis intéresser mais pourquoi tu ne prends pas le mode Démolition comme sa on ets tous ensemble. :D

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
Je suis de la partie :) Je t'ai ajouté, j'attend que tu accepte, sinon les autre, add : AhMaD92ii

fredalad49000

Membre
Réactions
0
    Réponse de fredalad49000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
merci de ta reponse je me connect et j accepte l invit merci d avance et j ai pris aussi ahmad92ii

gullwingsfr

Membre
Réactions
2
    Réponse de gullwingsfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : XP bot partie personnalisée.
je t'ai ajouté :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify